• Chapitre 1:

    TITRE :

    STATU : En cour d'écriture.

    GENRE : Daethfic / romance / shcool-fic

    PAIRING : Banghim / Daejae

    AUTEURS : Gelde et tear-of-Demon

    PV BANG

    Mon premier jour, je me trouve devant la porte de ma classe. Comment je me sens ? Je dirais stressé, comme la plupart des personnes qui se trouveraient à ma place. Je me nomme Bang Yong Guk et je suis un nouveau professeur de mathématiques sortie fraîchement de ses études. J'ai 24 ans. Après avoir prit une grande inspiration, je pénètre dans la salle de cours. Les élèves s'assoient et se retournent dans ma direction. Je me place derrière mon bureau, pose mes affaires et commence à parler : "Bonjours, je suis votre nouveau professeur de mathématiques." Les élèves me répondent par un bonjours, je dois leur faire un peu peur et leur paraître strique car j'ai une voix grave et les traits du visage marqués. Après avoir noté mon prénom au tableau, je remet aux élèves une feuille sur laquelle ils doivent répondre à des questions qui me permettront d'en savoir plus sur chacun d'eux. Pendant ce temps, je décide de les observer. Mon regard se pose sur cinq élèves. Le plus jeune d'entre eux, à la cheveux blond platine et frisés. Il me semble que c'est l'élève qui a sauté deux classes, les collègues m'en avait vaguement parlé. Mes yeux se fixent ensuite sur deux autres d'entre eux. Un semble renfermé sur lui-même avec le regard vide dirigé vers la fenêtre. Il n'a marqué que son prénom sur la feuille, Yoo Young Jae, et il ne semble pas vouloir répondre aux autres. A côté de lui, Jung Daehyun, jolie visage mais trop angélique à mon goût. Son regard est tourné vers Young Jae, il semble inquiet. Pour finir, le dernier, Kim Himchan. Il m'envoûte. Les cheveux noir avec des yeux couleurs corbeaux. Une peau plutôt blanche, et ses lèvres, mon dieu ses lèvres...Tellement attirante. 

     

    PV HIMCHAN

    Enfin, la sonnerie sonne la fin du cours. Je range mes affaires, mais au lieu de sortir comme tout le monde, je me dirige vers le nouveau professeur. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Je déteste par dessus tout les maths alors pourquoi rester ? Tout simplement car j'ai complètement flashé sur le professeur. Bang Yong Guk, rien que dire son nom me procure des frissons dans ton mon corps. Une voix sexy, un corps de rêve et je ne parle même pas de sa belle gueule. Je continue ma route avec une idée en tête, un sourir ornant mon visage. 

    Himchan :" Monsieur, excuser-moi ?"

    Bang : "Oui ? "

    Himchan : "je voulais vous prévenir que j'ai beaucoup de lacunes dans votre matière et j'aimerais savoir si si vous faites du soutient ? "

    Bang : " Je n'y avais pas pensé, mais je peux le faire, dit moi quand tu as une heure de libre au prochain cours."

    Himchan : " Pas de problèmes, au revoir Monsieur !"

    Je quitte la pièce, un sourir encore plus grand. J'ai envie de joué avec lui. Il m'a aussi regardé, je l'intéresse c'est déjà un bon point pour la suite des événements. J'ai hâte de commencer mes cours particuliers.

     

    PV BANG

    Aujourd'hui se trouve être mon deuxième jour de cours. Je ne croix pas vous avoir parlé de Jong Up la dernière fois, je vous est parlé de cinq garçons mais n'en est cité que seulement quatre. Jong  Up est sûrement le moins intéressant, tout simplement parce qu'il sourit tout le temps sans pose. Il peut avoir un très beau physique de B-Boy je le trouve moins mystérieux que les autres. Himchan viens de m'extirper de mes pensées, il a l'air populaire. Entourer de groupies filles comme garçons dès le matin. Tout à l'heure nous avons notre premier cours en tête à tête. Je compte m'amuser un petit peu avec lui.

     

    PV DAEHYUN

    Young Jae est arrivé il y a maintenant deux mois, avant que l'ancien professeur de maths ne parte à la retraite. J'ai eu le coup de foudre pour lui la première fois qu'il a pleuré dans mes bras. Depuis ce moment là, je pense qu'on c'est rapprochés car je suis la seul personne à qui il parle et reste naturel. Young Jae a un passé difficile et douloureux, c'est sa mère qui me la raconte. Ce jour là, je les vue pour la première fois pleuré, il avait peur que je le rejette comme tout ceux qui avait connu son passé. Malheureusement pour lui, la seule conséquence qui ça a apporté est que je ressent des sentiments encore plus fort à son égard. J'aime tout de lui, ses yeux, ses lèvres, son corps et même ce passé dont il à si honte. Si je pouvais prendre une partie du poid  qu'il a sur les épaules. En ce moment il se renferme encore plus sur lui car les jours à venir lui rappellent de mauvais souvenirs.

     

    PV HIMCHAN

    Le cours de mathématiques, enfin, précieux moment tant attendu !  Un mec qui déteste les maths et qui est pressé d'y aller peut paraître bizard  mais pas quand votre professeur est beau comme Apollon et qu'il est là uniquement pour vous. Je me trouve exactement devant son bureau attendant qu'il m'y rejoigne. Ce dernier viens tout juste de faire coulisser la porte et se dirige vers moi. Je ne le lâche pas des yeux comme figé.

     

    PV EXTÉRIEUR

    Bang le nouveau professeur de mathématiques sort ses affaires de son sac. Himchan le dévore des yeux et son vis à vis le remarqua presque aussitôt. Bang en était complètement amusé. Il ouvrit deux boutons de sa chemise blanche une fois sa veste noir retiré. Il passa s main dans ses cheveux châtain pour les remettre en place. Avec une expiration qui laissait sa bouche entre-ouverte, sa langue se glissa sur ses lèvres pulpeuses. Himchan déglutit, comment pouvait-il être aussi sexy ? L'élève se se prit au jeu, s'assoie sur le rebord du bureau croisant ses jambes. Il avait préparé sa tenue la veille, Un jean slim noir en cuire avec un t-shirt moulant rose en colle V. Il avait rajouté une chaîne en argent pour donner un petit côté classe au tout.

     

    PV BANG

    Je regarde Kim Himachan, mon cher élève, s'asseoir sur le bureau. Et je déglutit plutôt violemment à ce spectacle. Comment un jeune d'à peine 17 ans peut-être si attirant et sûre de lui ? Son jean moule ses cuisses si fines et sûrement très douces. Je sais que je ne devrais pas avoir de telle pensées pour un élève. Ne pouvant m'en empêcher, je me place derrière son dos et admire sa nuque pale sur laquelle des cheveux retombent de façon désordonnés.

    Bang : "HImchan dis moi ce que tu n'as pas comprit lors de cette leçon."

    Himchan :"Un peu tout enfaite Monsieur, je me suis embrouiller l'esprit pendant le cours." m'avait-il répondu en se mordant la lèvre inférieur.

    Dans ma tête tout ce mélange, un peu comme une bataille navale j'essaye de retrouver mon esprit bine ranger et ordonné. Je continue de le regarder tout en lui expliquant et en effaçant moi même les fautes qu'il fait.

    Bang : "Tu vois tu dois passer par l'origine."

    Je saisie ses deux mains et je fait tracer le trait. Bizarrement sa seconde main me résiste plus facilement, on dirait qu'il ne la contrôle pas...

     

    PV HIMCHAN

    Il est si sexy...si attirant comme professeur. J'aime entendre sa voix rauque et grave contre ma nuque, sentir son souffle chaux caresser ma nuque lorsqu'il m'explique un exercice...je l'imagine déjà en train de me murmurer des choses obscènes et douces à l'oreille. Un frisson me parcoure le corps. Je me demande ce que cela donnera après les chuchotements. J'ai du mal à me concentrer sur l'heure de soutient que je suis entrain de faire. Il est placé derrière mon dos et ses mains viennent entourer les miennes pour m'aider à tracer un trait droit. C'est un vrai challenge pour moi de tracer droit en ce moment. Seul Jong Up est au courant de ce qu'il m'arrive. C'est juste passagé mais mon cerveau déconne et ne se relie pas à ma moelle épinière, et mon bras gauche souvent ne répond plus de rien comme maintenant. Je dois faire un effort surhumain pour tracer un simple trait allant d'un point à un autre.

     

    PV DAEHYUN

    Je suis avec Young Jae dans cet endroit que l'on nomme " La Maison des Lycéens" à jouer au billard, il n'a pas l'air malade ou triste mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il me parle au moins un minimum en temps normal mais là rien ne sort de sa bouche. Il est vide et joue simplement avec moi.

    Daehyun : "Hey, Jae..."

    Young Jae : "J'ai pas envie de parler Dae... Vraiment on peut juste jouer, hein ?"

    Je baisse les yeux en soupirant légèrement,il faut qu'il m'en parle.

    Daehyun : "Jae s'il te plais, que t'arrive t-il ?"

    Young Jae : "Tu sais quand ce moment ce ne sont pas les bonne dates. Alors quand je suis rentré hier soir chez moi, mon père et ma mère se disputaient comme à chaque fois en cette période. Mon père m'a encore crié dessus et ma mère ma répéter pour la centième fois que je n'aurais jamais du naître et que tout était de ma faute."

    Je le regarde avec tristesse alors que nouveau, je vois dans ses yeux des larmes se former puis tomber sur ses joues creuses. Je cours jusqu'à lui et le prend contre moi, enfouissant sa tête dans mon coup. Là, il se retient plus, cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas pleuré et il en avait besoin. J'essaye en vain de lui remonter le moral. Des câlins, des caresses, des blagues pour le faire sourire mais rien ne marche. Alors je le laisse pleurer contre moi.

     

    PV EXTERNE

    Daehyun ne savait pas quoi faire. Young Jae s'arrêta d'un coup, il repoussa tendrement Daehyun. Il le fixa. Daehyun avait toujours été là pour lui, il le l'avait jamais remercié. Young Jae le savait, il savait que Daehyun souffrait de la voir dans cette état. Il devait se reprendre, pas seulement pour lui mais pour son ami aussi. Après quelques minutes perdus dans ses pensées, Young Jae prit tendrement Daehyun dans ses bras et lui murmura un simple"merci" à l'oreille droite. Daehyun n'en croyait pas ses oreilles, celui pour qui il avait toujours eu des sentiments venait de la remercier pour la première fois depuis qu'il se connaissait. C'était maintenant à son tour de verser des larmes, mais elle représentaient la joie qu'il ressentait en ce moment. Chacuns ne voulaient quitter les bras de l'autre, ils se sentaient bien. Une douce chaleur les entourait. Mais ce moment de bonheur prit fin lorsque le surveillant entra dans la pièce. Ils avaient tout les deux les yeux rouges et les joues légèrement rosies. Young Jae agrippa le bras de Daehyun et l'emmena en dehors de la pièce. Ils se dirigèrent vers un banc se trouvant dans un parc à côté du lycée. Young Jae voulait parler de son passé avec celui qui l'avait toujours soutenu pour la première fois il se sentait près à en parler. Une fois assis confortablement, Young jae prit les mains de Daehyun dans les siennes et entrelaça leurs doigts.

    Young Jae : "Je te demande juste de m'écouter sans me couper tu veux bien ? Je sais que tu souffre de me voir comme ça et je te promet de faire des efforts pour changer cela. Je ne peux oublier mon passé mais je peux bien vivre avec non ? Ta présence à mes côtés me fait du bien Daehyun, si je ne t'avais pas rencontré je ne sais pas ce que je serais devenu au jour d'aujourd'hui..."

    A cette phrase, Young Jae se tue, il ne revenait pas de ce qu'il venait de prononcer. Cela sonnait comme une déclaration d'amour. Mais ne préférant pas y penser maintenant, il continua là où il s'était arrêté quelques secondes plus tôt.

    Young Jae : "Bref, tout ce que je voulais te dire c'est que je suis sincèrement désolé de ce que je peux t'infliger. Ce que je veux dire par là, c'est que je tiens beaucoup à toi et que j'espère que tu resteras mon ami quoi qu'il puisse arriver. Bien sur tu feras ta vie de ton côté aussi."

    Daehyun marqua un temps de pause après le monologue de son vis à vis. Que pouvais t-il répondre ? Daehyun colla son front à celui de Young Jae. Il ne lâchait pas ses mains les serrans même un peu plus fort.

    Daehyun : "Que tu es bête Young Jae. Si tu me faisais souffrir autant que tu le penses, il  a longtemps que je te l'aurais dit. Tu es mon  meilleur ami, tu m'entends ? Et tu le seras toujours."

    Young Jae pleura de nouveau mais de joie cette fois. Ils tombèrent de nouveau dans les bras l'un de l'autre. Daehyun se dis depuis un long moment qu'il avait peut être une chance de conquérir le cœur de celui qu'il avait toujours admirer de loin. Peut être même que cela pourrait arriver plus vite qu'il ne le pense.

     

    PV HIMCHAN

    Un bruit se fit dans le couloir, Bang s'éloigna de moi. Je le comprend, à être aussi proche d'un de ses élèves il risque sa place. Cette distance me permet de ralentir mes battements de cœur. Sans est-il rendu compte ? Pendant ce temps j'en profite aussi pour reposer mon bras. Je le regarde à désormais de loin, Quand plus aucun bruit ne s'entendit, Bang reprit sa place initial derrière mon dos. J'aimais sentir son odeur. Je me sentais normal à ses côtés, ma maladie disparaissait me laissant dans un paradis sans fin.

     

    PV EXTERN

    Alors que Kim Himchan rêvait, il rougit légèrement lorsqu'il s’aperçut qu'il contemplait le torse musclé de son professeur. Il pouvait voir à travers sa chemise qui était d'un blanc transparent, les pectoraux bien dessiné de Bang. Il mordit sa lèvre inférieur sans se douter que se petit geste avait fait rire son enseignant. Mais ce dernier dû s'asseoir à cause d'un petit problème nommer "érection". Himchan l'avais remarqué et un sourire idiot et fière lui monta au visage. Bang se sentant gêné mis fin à cette heure de soutien et lui donna rendez-vous demain à la même heure. Une fois son professeur partit, Himchan fut d'abord déçu que se moment où il se sentait vivant finisse aussi vite, mais il se remotiva car demain il vivrait de nouveau les mêmes sensations qu'aujourd'hui.

     

    Le lendemain, la première heure de cours était déjà dur à supporter pour les élèves. Commencé les cours par sport en short et en t-shirt alors qu'on est en pleine hiver et qu'il fait 6 degrés dehors, c'est ce qu'on pourrait qualifier de "chiant". Jong Up se dirigeait vers Himchan pour lui demander comment il allait ce matin. Himchan avait du mal à plier sa jambe et du coup ne pouvait pas courir complètement. Jong Up lui donna une tape amicale dans le dos pour le soutenir. Alors qu'ils parlaient de tous et de rien, Zelo arriva par derrière et les salua. Young Jae et Daehyun se trouvant plus loin avaient un sourire sur leur lèvres ce matin. Daehyun était toucher de l'effort fourni par Young Jae. Depuis leur discution, celui-ci s'était libéré d'un poid et Daehyun avait décidé qu'il ne le laisserait plus ce renfermer sur lui-même. Pour la première fois depuis un long moment, chacuns se sentaient apaisés.

     

     


  • Commentaires

    1
    manon
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:11

    j'adore continue d’écrire 

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:00

    merci =p

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :